Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Ils braquent une bijouterie et partent avec un million
 
Le 23-02-2016

Trois individus armés ont dévalisé une bijouterie à Zurich samedi vers 12h20. Les voleurs ont menacé les vendeurs avec un pistolet et ont dérobé un butin s'élevant à plus d'un million de francs. Les malfrats courent toujours.

Les voleurs se sont emparés de bijoux, de pierres précieuses et d'argent liquide, a indiqué la police municipale dans un communiqué. Les deux employés, une femme et un homme, n'ont pas été blessés.

La police a immédiatement lancé des recherches. Deux des voleurs ont été filmés par une caméra de surveillance. La police s'est rendue sur place pour récolter des indices. Une enquête a été ouverte.

20min.ch

 



Copyright © 2001 - 2026 Inter Group News All Rights Reserved