|
Guy-K, c’est le nom de la première montre connectée créée par l’horloger du groupe Galeries Lafayette, avec Innov8 Group, le leader français de la distribution d’objets connectés. Disponible à partir de février 2016, cette montre destinée aux citadins, est analogique.
Citadine, épurée, et analogique ! Guy-K, est la première montre connectée, créée par Louis Pion, l’horloger du groupe Galeries Lafayette. Destinée aux hommes actifs, avec son design simple et précis, cette smartwatch a été réalisée en partenariat avec Innov8 group, le leader de la distribution d’objets connectés en France, avec qui Louis Pion travaille depuis septembre 2015. Disponible dès février 2016 dans les boutiques Louis Pion et sur l’e-shop de la marque, la gamme Guy-K se décline en deux couleurs, camel et noir, avec un bracelet en cuir interchangeable. Elle est compatible avec les smartphones iOS, Android, et peut aussi être connectée via Bluetooth 4.0. D’une autonomie de 4 à 6 mois, elle est en vente à 139 euros.
Une montre connectée, mais analogique
La montre connectée de Louis Pion, n’en reste pas moins analogique. Si son cadran est toujours équipé d’aiguilles, les notifications s’affichent par voyants lumineux et vibrations. Même loin du smartphone, la Guy-K avertit son porteur des sms, mails, et appels qu’il reçoit, mais aussi des notifications en provenance des réseaux sociaux. Ce traqueur d’activité et de sommeil permet aussi de déclencher un appareil photo à distance. Avec sa première montre connectée, Louis Pion parle "aux hommes qui vivent la technologie comme un véritable style de vie" précise le communiqué de la marque.
lsa-conso.fr |